Joyeux Noël

video

Chers amis, Chers donateurs,

Au nom des 200 séminaristes de la Région Ile-de-France, c'est une grande joie pour moi de pouvoir vous souhaiter un bon Noël et une bonne année !

Que ce temps de Noël soit pour vous, pour vos familles, pour vos amis, un temps de joie, de paix, de rencontre et de fraternité.

Mais je pense aussi à tous ceux d'entre vous qui avez à porter la souffrance ou la maladie ou la solitude ; c'est à eux particulièrement que je m'adresse en leur disant combien les séminaristes prient pour eux, les portent dans la prière. Leur mission, c'est d'intercéder pour vous.

Que ce temps de Noël, que ce nouvel an soit pour chacun d'entre vous un temps d'espérance

Aussi, c'est avec une grande joie que je peux vous souhaiter : Très bon Noël et très bonne année !

Mgr Jérôme Beau

Directeur de l'Œuvre des Vocations

Les prêtres sont les serviteurs de la joie que vient apporter Jésus, l'Emmanuel, Dieu avec nous ; en soutenant la formation des prêtres de demain, nous sommes les instruments de la joie de ce monde.

L’Œuvre des Vocations est au service de 7 diocèses de l’Église Catholique en Ile de France : Paris, Nanterre, Créteil, Saint-Denis, Meaux, Pontoise et Évry.

En savoir plus sur l'Œuvre des Vocations

Séminaristes

En soutenant l’Œuvre des Vocations vous contribuez au financement
de la formation des séminaristes des diocèses d'Ile-de-France.

Pour soutenir
ou mieux connaître
l’Œuvre des Vocations :

Abonnez-vous à nos newsletters
ou au magazine Vocations
Suivez nos retraites en ligne
Faites un don
à l’Œuvre des Vocations

Merci pour votre attention et votre prière pour les vocations au cœur de l’Eglise
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.