Carême 2016 : Retraite en ligne avec Mgr Beau

« Car éternelle est sa Miséricorde » (Ps 117, 1)

Retraite de Carême en ligne du 10 février au 28 mars 2016 : des méditations à écouter de Mgr Jérôme Beau, Évêque auxiliaire de Paris et Directeur de l'Œuvre des Vocations, accompagnées du chant des Dei Amoris Cantores.

Une retraite en ligne ?

Chaque Carême, le site maVocation.org offre une retraite en ligne avec des méditations de Monseigneur Jérôme Beau, Evêque auxiliaire de Paris et Directeur de l'Œuvre des Vocations.

Largement appréciés depuis 6 ans, ces extraits audio (3 minutes) de retraites adressées à des jeunes qui désirent devenir prêtres rejoignent manifestement le cœur de personnes de tous âges.

Voir les retraites en ligne sur maVocation.org

Voir les méditations de la retraite de Carême

© musique : Dei Amoris Cantores - Ô Toi l'Unique (compositeur : Communauté Saint-Jean)

« Heureux les miséricordieux, ils obtiendront miséricorde. (Mt 5, 7) Tout au long de ce Carême, avec l'Œuvre des Vocations, je vous invite à entrer dans la Miséricorde de notre Seigneur, c'est-à-dire à entrer dans son amour, son pardon, à découvrir la tendresse de Dieu. Tout au long de ce chemin, le Seigneur vous conduira jusqu'à la joie de la Vie. Il vous donnera sa force et son courage. » (Mgr Jérôme Beau)

S'inscrire à la retraite de Carême 2016

Inscrivez-vous aux retraites en ligne :

Concrètement, en vous inscrivant, vous recevrez dans votre boîte mail 3 fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi) un mail vous invitant à écouter (ou à lire, si vous n’avez pas de lecteur audio) la parole de vie du jour.

Vous pouvez aussi télécharger le fichier mp3 ou télécharger l'application Soundcloud.

Des méditations à écouter accompagnées de chants

Les méditations du Carême 2016 seront accompagnées par les chants du groupe Dei amoris cantores.

 

Télécharger l'affiche en grand format